wondercoco mousse : Test

wondercoco mousse : Test

POUR AVOIR LES DENTS BLANCHES ESSAYEZ WONDERCOCO !

PROFITEZ DE -50%

J’avoue que je n’ai jamais été très convaincu par les blanchisseurs de une denture. J’ai lu tant de mauvaises choses à leur sujet, qu’ils étaient ‘ trop abrasifs ‘ et qu’ils endommageaient plus les dents que le bien. Les dentistes mettent même en garde les gens contre une trop grande utilisation de ce genre de produits. J’ai toujours été sceptique. Mais pour avoir lu d’autres avis sur Wondercoco et avoir été un peu informé auparavant, il s’avère que cette méthode naturelle soit douce, pleinement inoffensive, et, utilisée en cure, il est vraiment bénéfique à la fois pour blanchir les une denture mais également pour une meilleure hygiène dentaire en général.

wondercoco gout

Seule petite faiblesse : après vous être brossé les dents avec ce produit ( à utiliser seul pendant 2 mn ), il est nécessaire de rajouter 1 mn de brossage classique au dentifrice car sinon il reste sombre entre les dents ( pas très sexy ). C’est vraiment du charbon très noir, donc pour bien l’enlever, vous devez vous brosser les une denture après. Cela ajoute donc un pas, mais disons que ça en vaut la peine ! Ne le faites pas en couple car ce n’est pas vraiment sexy hihi ! Et attention à ne pas le laisser tomber dans la salle de bain ! Cette poudre noire est réellement très fine et colle partout ! Mais bien, il se rince super bien à l’eau !

Conclusion

Et j’espère que cet avis vous aura éclairé sur ce produit si vous le connaissiez déjà et pensez le essayer, ou qu’il vous aura permis de faire une splendide découverte ! Si vous voulez le tester, c’est par là !

  • wondercoco mousse
  • wondercoco gout
LIRE  wondercoco blanchiement dent : Mon Avis

Vous pouvez aussi lire :

wondercoco mousse : Test
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post