test wondercoco : Test

test wondercoco : Test

POUR AVOIR LES DENTS BLANCHES ESSAYEZ WONDERCOCO !

PROFITEZ DE -50%

Hé mes petites plumes ! Aujourd’hui pour la première fois sur le blog, nous allons parler d’hygiène dentaire ! Parce que oui, après tout, un beau sourire et des dents bien portante sont sérieusement l’origine en termes esthétique ! Prendre soin de ses dents est aussi important que prendre soin de sa peau ou de ses cheveux, sinon plus ! Aujourd’hui, je voulais donc vous parler de cet article que j’ai découvert récemment : Wondercoco. C’est un objet de blanchiment des une denture entièrement naturel, qui permet non seulement de blanchir vos dents mais également de laver vos gencives pour une meilleure propreté bucco-dentaire globale ! Parlons-en ! n

wondercoco frequence

Seule petite faiblesse : après vous être brossé les dents avec cet article ( à utiliser seul pendant 2 mn ), il est indispensable d’ajouter 1 mn de brossage classique au dentifrice car sinon il reste noir entre les une denture ( pas très sexy ). C’est véritablement du charbon très noir, donc pour correctement l’enlever, vous devez vous brosser les dents après. Cela apporte donc un pas, mais disons que ça en vaut la peine ! Ne le faites pas en couple parce que ce n’est pas réellement sexy hihi ! Et attention à ne pas le laisser tomber dans la salle de bain ! Cette poudre sombre est sérieusement très fine et colle partout ! Mais bien, il se rince super bien à l’eau !

En définitive

Et j’espère que cet avis vous aura éclairé sur ce produit si vous le connaissiez déjà et pensez le tester, ou qu’il vous aura permis de faire une magnifique découverte ! Si vous souhaitez le essayer, c’est par là !

  • test wondercoco
  • wondercoco frequence

Vous pouvez aussi lire :

test wondercoco : Test
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post