poudre wondercoco – Avis

poudre wondercoco – Avis

POUR AVOIR LES DENTS BLANCHES ESSAYEZ WONDERCOCO !

PROFITEZ DE -50%

Hé mes petites plumes ! Aujourd’hui pour la première fois sur le site web, nous allons parler d’hygiène dentaire ! Parce que oui, après tout, un beau visage et des dents saines sont sérieusement la base en termes esthétique ! Prendre soin de ses dents est aussi important que prendre soin de sa peau ou de ses cheveux, sinon plus ! Aujourd’hui, je voulais donc vous parler de cet article que j’ai découvert récemment : Wondercoco. C’est un objet de blanchiment des dents totalement naturel, qui permet non seulement de blanchir vos dents mais aussi de laver vos gencives pour une meilleure hygiène bucco-dentaire globale ! Parlons-en ! n

Ce que j’ai aussi aimé, c’est que ce produit est entièrement végétalien. Pas d’expérimentation animale. Encore un point de winner, Wondercoco ! Je recherche de plus en plus cette qualité dans tous les produits esthétique que j’utilise ( et pas seulement dans la , en fait ). nMon avis après 2 semaines d’utilisation. Je l’utilise tous les jours depuis en moyenne 2 semaines et je l’utiliserai encore 10 jours maximum, et je suis très content ! Mes dents sont très claires. Après avoir avoué que j’avais déjà eu des dents blanches avant parce que je suis super prudent donc je ne vous dirai pas qu’il y a une folle différence, mais j’ai quand même pu spécifier que mon visage était plus clair ! Ce qui est génial, c’est qu’il supprime toutes les petites taches de cambouis de café/thé de couleur verte ( et j’en bois beaucoup ! ) et qu’il supprime la plaque si bien. La sensation de propreté après s’être lavé les dents est parfaite !

En définitive

En conclusion, je suis donc très ravi d’avoir vérifié et découvert cet article naturel qui m’a finalement réconcilié avec les blanchisseurs de une denture ! Je vais le maintenir et l’utiliser quelques fois tous les ans pour égayer mon visage !

  • poudre wondercoco

Vous pouvez aussi lire :

poudre wondercoco – Avis
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post